Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 11:44

x10.jpg

neg272.jpg

neg372.jpg

neg172.jpg

J'avais fait un poéme, je l'ai perdu,
la morale de ces photos gachés était que la nature souveraine s'appliquerais à toujours garder sa mystèrieuse et fascinante beauté.
( bon, je suis juste tombé dans une rivière avec mon pola... mais l'effet rendu est sympa et le poème était tout simplement sublime ! dommage.. )

Partager cet article
Repost0

commentaires


































© 2013 Tous droits réservés Arthur Raby




rixonsnous
danslesbois
pendantque
vousnyêtes
pas

arthur raby
diplomé européen
en master de design
à l'écal de lausanne
bon vivant du r.s.a
qui en fait à ses heures
des dessins à la main
du graphisme pas cher
d'la photo pas trop pro
d'la musique inaudible
et des rêves irréels