Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 14:27

Photo-224.jpg Photo-213.jpg Photo-215.jpg

 

Où étais-je donc passé ?

trois semaines écoulées,

pas un poste publié,

j'en ai tout oublié.

Seuls ces quelques clichés

échappés d'un grand vide,

viennent maint'nant me hanter.

des monstres informels,

créatures du réel ?

êtres de ma pensée ?

symétries rejetées,

images imaginées,

histoires de mirages,

reflets de mon visage,

se traînent à ma vue,

souvenirs amnésiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires


































© 2013 Tous droits réservés Arthur Raby




rixonsnous
danslesbois
pendantque
vousnyêtes
pas

arthur raby
diplomé européen
en master de design
à l'écal de lausanne
bon vivant du r.s.a
qui en fait à ses heures
des dessins à la main
du graphisme pas cher
d'la photo pas trop pro
d'la musique inaudible
et des rêves irréels